Cours pendant le confinement

Le 2e confinement de novembre 2020, nous a obligé à arrêter de nouveau les cours en salle. Mais il vous est possible de continuer à pratiquer! Et cela est même très important!Ne parle t on pas, en cette période hautement virale, de la nécessité de développer notre immunité ?

Je vous propose donc de vous connecter à l’heure des cours ( mardi 10h, 18h, 19h30) sur JITSI MEET, (une alternative à Zoom, plus recommandée pour protéger vos données personnelles)

avec ce lien : https://meet.jit.si/Terredenvol

 

Il n’y a pas de code, vous gardez ce lien en marque page, ou favori, et l’activez 15mn avant le cours, je serai là derrière l’écran !

 

Cependant quelques paramètres important pour réussir notre connexion :

  • Mettez vous le plus près possible de votre box, et mieux, branchez votre câble Ethernet
  • téléchargez le navigateur CHROMIUM ou CHROME
  • à l’entrée de la salle virtuelle renseignez votre nom prénom, et allumez caméra et micro
  • orientez correctement la caméra pour que je puisse vous voir.

Nous pourrons échanger avant et après le cours, par contre pendant le cours vous devez éteindre votre micro !

 

Je vous propose aussi de vous connecter le premier samedi de chaque mois pour expérimenter la SADHANA : une sadhana est une pratique de yoga au lever du jour, à 6h30, partagée entre vous et nous; il y a peu de commentaires et d’explications. Pratiquée régulièrement , elle fera de vous un yogi !

 

Pour les personnes qui ne peuvent pas suivre le cours derrière l’ordinateur , j’envoie chaque semaine un cours audio, et la piste son de la méditation que nous pratiquons.

 

Cela leurs permet de choisir leur horaire.

 

Il me semble important de garder entre nous ce lien précieux, lié à la pratique, et jusqu’à nouvel ordre, nous n’avons que ce moyen ! Dès qu’une ouverture se fera, je vous informerai.

 

LES STAGES

Le stage INIPI s’est déroulé comme prévu fin octobre, mais j’ai du reporter le stage thérapie ( Tantra Rencontre) au 15/16/17 janvier.

 

Pour l’instant pas de modification pour le stage kundalini du mois de février.

 

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.